Le commutateur KVM USB double DVI à 4 ports SV431DD2DUA permet le partage entre quatre PC dotés de sorties vidéo double DVI, et deux moniteurs, un microphone et un ensemble de haut-parleurs, un clavier et une souris ainsi que deux autres périphériques USB.
Solution idéale pour les concepteurs graphiques, les designers CAO/FAO ou les institutions pédagogiques et financières, le commutateur KVM double écran vous permet de commuter instantanément entre les PC à écran DVI double d'une simple pression sur un bouton, tout en maintenant une qualité vidéo professionnelle sur les deux moniteurs. Le commutateur double DVI est également doté d’un port de hub USB intégré qui permet le partage de périphériques USB 2.0, tels que les clés USB, les disques durs externes ou les webcam, entre des systèmes reliés, supprimant ainsi les coûts engendrés par l'achat de périphériques supplémentaires.
Remarque : bien que les modes DVI-I (mode analogique) et DVI-D (numérique uniquement) sont pris en charge par le KVM, les deux PC source doivent émettre le même type de signal pour assurer une commutation appropriée. Il est recommandé, dans la mesure du possible, d’utiliser des câbles DVI-D pour assurer les connexions entre le PC et le KVM et le KVM et la console. Veuillez contacter l’assistance technique si vous avez besoin d’aide pour identifier votre source.
- Boutons poussoirs sur le panneau avant et fonctions par touche de raccourci permettant une commutation rapide et aisée.
- Prise en charge des résolutions d’au plus 2048x1536 (analogique) et 1920x1200 (numérique).
- Concentrateur USB permettant le partage de périphériques (clés USB, disques durs externes, web cams, etc.).
- Tonalité sonore confirmant la commutation de port. C
- Commutation combinée ou indépendante des ports audio
- Conservation EDID : le KVM conserve en mémoire les réglages du moniteur et évite ainsi la contrainte de devoir basculer entre les ordinateurs.
- Prise en charge de tous les systèmes d’exploitation compatible USB (Windows 98e/SE/ME/2000/XP/Vista/7, Linux, Mac OS, etc.).
- Conformité à la norme TMDS prenant en charge l’émulation DDC2B et HDCP en matière de protection des contenus numériques.
- Affichage de la LED d’état facilitant la surveillance du statut du port.