Pas encore client?

Remplissez votre panier, cliquez sur « Panier » (en haut à droite) et suivez les instructions.

Préférez-vous d’abord ouvrir un compte?

Fournitures de bureau

















Fournitures de bureau

Depuis 2003, en tant que client belge, vous pouvez commander en ligne chez DiscountOffice toutes vos fournitures de bureau à prix très avantageux. Au début, vous deviez passer par notre site néerlandais mais depuis la création, en 2014, de DiscountOffice.be BVBA en tant que société belge, vous pouvez enregistrer vos commandes via notre boutique en ligne belge. Beaucoup plus simple, factures avec TVA belge pour votre service comptabilité, vous n'avez donc plus à vous soucier des formalités de livraisons intracommunautaires.

Encore plus que les fournitures de bureau

Entre-temps, l'assortiment s'est considérablement développé. En plus des fournitures de bureau (articles de bureau) et de la papeterie, vous pouvez désormais trouver tout ce qui est nécessaire pour les postes de travail - à des prix généralement bien inférieurs à ceux proposés par d’autres magasins. Si vous commandez plusieurs articles sur une même commande, cela se traduit souvent par un avantage de prix supplémentaire. Les fournitures de bureau forment seulement une partie de l’offre pour les besoins professionnels. Pour la majorité des entreprises, des écoles et des institutions, les catégories papeterie, écriture sont essentielles, sans oublier les consommables d’imprimantes, machines de bureau et produits de la gamme service généraux.

Tout pour le bureau

Dans notre assortiment Fournitures de bureau, vous trouverez tout, des agendas aux timbres, en passant par les classeurs, les formulaires professionnels, les agrafeuses et bien d'autres choses encore. Nous proposons dans notre assortiment toujours un large choix de marques commerciales et de marques de distributeurs. Les marques fabricants connues sont généralement disponibles au meilleur prix. Les marques distributeurs sont sélectionnées sur la base du meilleur rapport qualité-prix.

Facilité de commande

Commandez-vous régulièrement des fournitures de bureau pour votre entreprise? Il est possible, pour notre clientèle professionnelle, de créer un compte et de payer sur facture, ceci simplifie l’enregistrement des commandes. La facturation via le système Peppol est également possible. Dans votre compte, vous trouverez toujours un récapitulatif des commandes et des factures, un historique des articles commandés et une sélection de vos favoris.

Service et conseils

Avez-vous une question concernant votre commande ou une des fournitures de bureau de notre vaste assortiment? N’hésitez pas à nous contacter! Chez DiscountOffice.be, les produits sont d’excellente qualité ainsi que notre remarquable assistance clientèle. Pour chaque catégorie de produits, nos spécialistes sont disponibles pour vous fournir tous les conseils spécifiques. C’est pourquoi, nous garantissons à chaque client un service en ligne de qualité propre au commerce en gros dans le secteur des fournitures de bureau et autres fournitures d’entreprises.