Remplissez votre panier, cliquez sur « Panier » (en haut à droite) et suivez les instructions.
Préférez-vous d’abord ouvrir un compte?
DiscountOffice.be SRL(ci-après nommé: DiscountOffice), situé à Asse, Z1 Research Park 310, Kranenberg 6, traite les données personnelles avec soin, de manière sûre et fiable. Nous trouvons important que nos clients et fournisseurs aient confiance en notre organisation. C’est pourquoi nous avons pour principe de protéger au mieux vos données personnelles. Les règles relatives à la protection de votre vie privée sont définies dans le règlement général sur la protection des données (R.G.P.D.), règlement de l'Union européenne constituant le texte de référence en matière de protection des données à caractère personnel.
Les données personnelles sont des informations permettant d’identifier une personne physique directement ou indirectement. Il peut s’agir d’un nom, d’une adresse, d’un numéro de téléphone, d’un numéro de compte bancaire.
Lorsque vous commandez un produit chez DiscountOffice, un compte est créé via notre site Web, ou des formulaires sur le site sont remplis et envoyés, vous nous fournissez à ce moment précis des données personnelles. Cela concerne, par exemple, votre nom et vos coordonnées. Ces informations sont nécessaires pour traiter vos commandes chez DiscountOffice ou pour répondre à vos questions, elles ne sont en aucun cas utilisées à d’autres fins.
DiscountOffice est le responsable juridique pour le traitement des données personnelles lors de la vente de produits via notre site Web.
Lorsque vous visitez notre site Web, effectuez des achats en ligne sur notre site, créez un compte via notre site Web, ou remplissez et envoyez un formulaire Web, les informations suivantes sont traitées:
Nous utilisons les données personnelles mentionnées à des fins différentes. Ces objectifs sont les suivants:
Autorisation
DiscountOffice demande toujours la permission d'envoyer un bulletin d'information. Cette autorisation est obtenue en cochant la case "Autorisation d’envoi de bulletin d’information par e-mail souhaitée" sur notre site.
Accord
Nous traitons également vos données personnelles pour exécuter l'accord (pour vos achats en ligne).
DiscountOffice partage les données personnelles seulement avec des organisations impliquées dans le traitement des commandes des clients et la livraison des marchandises, telles que des organisations pour l’expédition des commandes, le traitement des évaluations de crédit et des prestataires de service de paiement en ligne. Le gestionnaire externe de notre site Web/boutique en ligne a également accès aux données personnelles. Ces fournisseurs sont nos sous-traitants, ce qui signifie que des contrats ont été signés.
Discountoffice utilise Google Analytics pour obtenir des informations sur le nombre de visiteurs, les sources d’audience et les pages vues sur notre site Web. Cela signifie que Google agit en tant que processeur dans le traitement des données personnelles par Discountoffice. C'est pourquoi nous avons signé un accord de traitement avec Google.
Les informations obtenues sont stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google dispose d'un certificat Privacy Shield et déclare sur son site Web que l'entreprise respecte les principes de confidentialité applicables. Pour plus d'informations, lisez la politique de confidentialité de Google.
DiscountOffice utilise diverses mesures techniques et organisationnelles pour garantir que les données personnelles ne soient pas utilisées à mauvais escient ou ne tombent pas entre les mains de personnes mal intentionnées. Des exemples des mesures prises : l’utilisation de cryptage et la formation de nos employés dans le domaine de la confidentialité.
DiscountOffice ne gardera pas les données personnelles collectées plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire ou légalement réglementé, pour réaliser les objectifs pour lesquels les données ont été collectées. Nous sauvegardons les formulaires Web tant que la nature ou le contenu du formulaire est requis pour la réponse complète et le traitement de ceux-ci.
Lorsque vous créez un compte, vous devenez un client enregistré de notre boutique en ligne. Cela signifie qu’un profil client est généré dans lequel l’historique de leurs commandes est enregistré. Nous conservons votre compte et les données jusqu'à ce que vous indiquiez que vous souhaitez les supprimer. Après deux ans d'inactivité, vous recevrez un e-mail de notre part vous demandant si vous désirez rester enregistrer sur notre boutique en ligne.
Notre site utilise des cookies. Les cookies sont des petits fichiers qui sont envoyés lors d’une visite de pages sur le Web et conservez sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur web. Les cookies font en sorte que votre navigateur soit reconnu lors de visites répétées à un site. Vous pouvez désactiver ces cookies via votre navigateur. Dans notre déclaration cookies, vous trouverez des informations supplémentaires concernant l’utilisation des cookies et les données personnelles traitées.
DiscountOffice considère qu'il est important que nos clients puissent exercer leurs droits conformément à la loi. Vous pouvez utiliser les droits suivants:
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur l'exercice de vos droits en matière de confidentialité, veuillez nous envoyer un e-mail via customarecare@discountoffice.be.
Pour DiscountOffice, la satisfaction de nos clients est d’une importance capitale. Même si nous faisons tout notre possible pour y parvenir, il se peut que vous ne soyez pas satisfait en tant que client. Vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de l'autorité sur la protection des données, si elle concerne bien sur la protection des données à caractère personnel.
DiscountOffice se réserve le droit de modifier cette déclaration de confidentialité. Les modifications sont publiées sur ce site.