La station d'accueil pour deux disques durs SATA 2,5/3,5 pouces SDOCK2U33EB permet de brancher et d'échanger simultanémement des disques de votre PC ou de votre ordinateur portable au moyen d'un seul port eSATA ou USB.
Pour un fonctionnement rapide et un transfert efficace des données, elle prend en charge des vitesses SATA III complètes jusqu'à 6 Gb/s lorsqu'elle est branchée à un port eSATA. Pour une compatibilité universelle, il est possible de la brancher à un port USB 3.0 pour obtenir un transfert jusqu'à 5 Gb/s et la prise en charge UASP permettant un transfert jusqu'à 70 % plus rapide qu'un port USB 3.0 conventionnel lorsqu'il est utilisé avec un contrôleur compatible UASP, ce qui permet d'exploiter le plein potentiel de vos disques durs SATA III. Pour en savoir plus, consultez les résultats de test UASP ci-dessous.
La station d'accueil pour disque dur prend en charge les disques les plus rapides, y compris les disques durs SATA III (6 Gb/s), les disques hybrides et les disques durs à état solide (SSD), permettant ainsi d'économiser du temps et de tirer le maximum de la performance de votre disque.
L'utilité de cette station d'accueil de disques durs peut être augmentée grâce à notre adaptateur de disque dur SATA vers IDE (SAT2IDEADP), qui vous permet d'utiliser tout disque dur IDE 2,5 ou 3,5 pouces dans une station d'accueil de disque dur SATA.
Rendement amélioré grâce à UASP :UASP pris en charge dans Windows 8, Mac OSX (10.8 ou postérieur) et Linux. Les tests démontrent que la prise en charge UASP donne une vitesse de lecture de 70 % supérieure et une vitesse d'écriture de 40 % supérieure à l'USB 3.0 traditionnel à la capacité maximale.
- DOCK POUR DISQUE DUR : Cette docking station pour disque dur à 2 baies permet d'accéder à des disques SATA 2,5/3,5" pour la sauvegarde, la création d'images sur disque ou le transfert de données via USB 3.2 Gen 1 (5 Gbps) ou eSATA. Conception sans outil
- COMPATIBILITÉ DES DRIVES : Supporte les HDD et SSD SATA 2.5/3.5" de toute capacité, indépendant de l'OS, compatible SATA I/II/III, adaptateur IDE (SAT2IDEADP) vendu séparément, comprend des câbles eSATA et USB-A de 1m et un adaptateur secteur universel
- PERFORMANCE : Boutons d'éjection indépendants pour chaque baie permettant le remplacement d'un disque inactif pendant que l'autre est en cours d'utilisation, baies de disques d'une capacité de 15 000 cycles d'insertion/extraction
- CARACTÉRISTIQUES : Station d'accueil pour disque dur à 2 baies, Connexion hôte SATA I/II/III, eSATA ou USB 3.2 Gen 1 (5 Gbps), conception sans outil, baies de disque remplaçables à chaud, chargement par le haut avec boutons d'éjection