Ce filtre de confidentialité pour les modèles Surface Laptop Go 1, 2 et 3 de 12,4 pouces assure une transition fluide entre une visibilité claire et un écran sombre au-delà de l'angle de vision prévu, améliorant ainsi considérablement la confidentialité visuelle au bureau ou dans les lieux publics. Sa finition mate antireflet réduit les reflets dans les environnements très éblouissants et offre une protection supplémentaire de l'écran grâce à un revêtement résistant aux rayures et aux traces de doigts.
Le filtre de sécurité assure une confidentialité optimale en modes Portrait et Paysage, même en cas d'affichage à un angle de vision de 30° par rapport au centre, avec une zone de visualisation totale de 60°. Ce filtre prend en charge la saisie et les gestes tactiles, préservant ainsi l'expérience interactive de la Surface Pro tout en préservant la confidentialité du contenu à l'écran.
Compatible avec les modèles Surface Laptop Go 1, 2 et 3 de 12,4 pouces, ce protecteur d'écran s'ajuste parfaitement et n'interfère pas avec votre écran, votre appareil photo ou vos haut-parleurs. Le kit d'installation inclus et les instructions étape par étape permettent une application unique sur l'écran de votre ordinateur.
Ce filtre de confidentialité avec réduction de la lumière bleue réduit la fatigue oculaire et améliore le confort visuel en bloquant 40 à 51 % de la lumière bleue émise par l'écran (dans la gamme de longueurs d'onde 380 à 480 nm). Les symptômes de fatigue oculaire numérique, tels que les maux de tête, la sécheresse oculaire et la vision floue, peuvent être atténués grâce à des filtres de sécurité qui filtrent la lumière bleue.
- Convient pour *Tablette
- Type *Filtre de confidentialité sans bordure pour écrans
- Couleur du filtre Noir
- Matériau Plastique
- Couleur du produit Noir
- Fonctions de filtrage d'affichage *Anti-bleu, antireflet, confidentialité
- Types d'affichage pris en charge *LCD
- Rapport hauteur/largeur 3:2
- Angle de vision limité (jusqu'à) 30°
- Transmission de la lumière 60 pour cent
- Finition de surface Mat
- Chiffon de nettoyage Oui
- Filtre de confidentialité d'orientation Paysage et portrait
- Compatible avec l'écran tactile Oui
- Type d'installation Bande autocollante
- Réduit la lumière bleue jusqu'à 51 pour cent
- Filtre de lumière bleue Oui
- Compatibilité des marques Microsoft
- Compatibilité Surface Laptop Go 1/2/3
- Taille maximale de l'écran *31,5 cm (12,4")