LOGITECH TAP : contrôleur tactile de salle de réunion avec connexion USB pour la visioconférence, notamment Google Meet et Microsoft Teams Rooms sur Windows.
Transformez votre espace en une salle Google Meet™ ou Microsoft Teams Rooms sur Windows® avec Logitech Tap. Participation d'une seule touche, intégration d'un calendrier, partage de contenu facile et expérience cohérente dans toutes les salles.
Avec son écran spacieux de 10,1 pouces, sa finition épurée et son capteur de mouvement pour être toujours prêt à l'emploi, le Tap présente un design élégant et discret et est juste assez visible dans la pièce.
Faites passer les câbles à l'arrière ou en dessous. Gardez tout bien connecté grâce au mécanisme intégré de fixation des câbles et de décharge de traction.
Le Tap peut être installé presque n'importe où dans une pièce grâce au support de table et à l'élévateur qui s'adaptent aux trous de passage standard. Ils peuvent pivoter à 180° pour une meilleure visibilité et une plus grande commodité. Dans les petits espaces, économisez l'espace de la table en utilisant le support mural.
Spécifications :
- Couleur : graphite
- Dimensions (HxlxP) : 58x244x179mm
- Poids : 1,25kg
- Compatibilité des solutions de salle : Google Meet sur ChromeOS, Microsoft Teams Rooms sur Windows, appareils Zoom Rooms, Zoom Rooms pour PC
- Ecran d'une diagonale de 10,1 pouces avec un angle de vision de 14° et une résolution de 1280 x 800
- Type d'écran : tactile capacitif avec revêtement oléophobe et antireflet
- Mise en marche et arrêt : Alimentation électrique incluse via Cat5e
- Connexion : Kit Ethernet Cat5e (câbles Cat5e de 2,97 m et 7,0 m)
- Partager le contenu : Entrée HDMI
- Fixation du câble et décharge de traction intégrées
- Haut-parleur à ultrasons intégré
- Capteur de mouvement PIR intégré
- 100 mm x 100 mm VESA-FDMI (Flat Display Mounting Interface)
- Prise casque : Oui
- Accessoires compatibles : Support élévateur, support de table et support mural
Contenu de l'emballage :
- Contrôleur tactile Tap
- Récepteur Logitech Tap
- Dongle émetteur-récepteur
- Alimentation 100-240 V avec adaptateur international
- Câble Cat5e de 2,97 m
- Câble Cat5e de 7,0 m
- Câble HDMI 1.4a de 2,0 m
- Vis de montage VESA (4)
- Chiffon en microfibre
- Documentation