Une participation aux frais d’envoi est à votre charge.

DiscountOffice.be prend une partie des coûts d’expédition à sa charge. Votre participation est calculée en fonction du montant HT de la commande.

En commandant plusieurs articles en même temps ou des quantités plus importantes, vous économiserez sur les frais d’envoi.

Montant HT de la commande jusqu'à € 140, -

  • € 5,75 HT (€ 6,96 incl. TVA 21%)

à partir de € 140,- HT

  • Livraison gratuite

Des conditions différentes peuvent être accordées aux clients réguliers.

Si vous commandez régulièrement un même article, il est possible d'obtenir des accords pour une période déterminée. Si vous commandez régulièrement divers articles, la limite pour le franco peut être adaptée. Si c’est le cas, prenez contact avec notre service clientèle pour plus d’informations.

Nous optons toujours pour une expédition la plus rapide.

L’expédition en express est notre standard. Votre commande est livrée par un service messagerie pendant les heures de bureau. Les articles en stock sont en principe livrés le jour ouvrable suivant mais en fonction de l'heure de validation/préparation de la commande, il se peut que cela prenne un jour de plus. Si une partie de la commande n'est pas disponible, le reliquat sera expédié ultérieurement (sans frais supplémentaire).

DiscountOffice.be fournit aux entreprises, institutions et particuliers conscients des prix. L’assortiment complet est généralement en stock et distribué dans toute la Belgique. A cela s’ajoute, des milliers d’articles pouvant être expédiés via notre réseau international.
Aucun fournisseur ne vous offre des prix aussi avantageux. Les prix de chaque catégorie de produits sont très compétitifs. Pour des quantités importantes, demandez une offre de prix: sales@discountoffice.be. Une participation aux frais de transport dépend du montant de la commande. Pour toute commande > 140€ HT, la livraison est gratuite.
Avez-vous une question concernant votre commande ou un produit? Contactez notre service clientèle, vous serez directement en contact avec un(e) collaborateur(trice) et non pas avec un Call Center ou un ordinateur. Chez DiscountOffice.be, vous serez assisté par des experts dans les différents domaines.
Commandez-vous pour la première fois? C’est facile et sécurisé. Après votre enregistrement, vous pourrez payer en ligne et en toute sécurité. Les institutions, telles que: écoles, administration,... peuvent commander directement sur facture. Les autres entreprises ont la possibilité, après une première commande, de faire une demande pour paiement sur facture.
Commande passée ce jour, livraison le lendemain! Les articles en stock sont généralement livrés dans les 24 heures (jour ouvrable) dans toute la Belgique. Si toutefois, un des articles commandés n’est pas en stock, il vous sera livré ultérieurement sans frais supplémentaire.
DiscountOffice.be traite vos commandes rapidement et correctement. Avec ses années d’expérience, Discount Office est toujours en évolution dans tous les domaines. Vous pouvez consulter les commentaires laissés par nos clients.
En tant que particulier, vous bénéficiez également des prix compétitifs et d’une garantie complète. Les professionnels ont des avantages supplémentaires, allant de la facturation à des accords de prix par produit ou expédition.