Moyens de paiement

Représentez-vous une entreprise ou une organisation?

Lors de l'enregistrement sur notre site, vous pouvez opter pour une livraison sur facture.

L'adresse de livraison doit être la même que l'adresse officielle du siège social. Pour les entreprises (et associations), le n° d’entreprise est indispensable pour un accord de crédit. Nous vérifions la solvabilité de votre entreprise en collaboration avec Atradius.

Atradius


Le délai de paiement standard est de 14 jours date de facture. Si ce délai de paiement n’est pas réalisable, nous vous demandons de prendre contact avec nous, après l’enregistrement de votre commande.

Paiement en ligne via votre banque avec Bancontact

bancontact mr cash

Via Bancontact, vous pouvez facilement et rapidement procéder au paiement par le service internet de votre banque. Pour les paiements en ligne, aucun coût supplémentaire vous sera facturé.

Paiement en ligne via CM.com

logo CM

visa mastercard paypal

Via l’organisme de paiement CM.com, différentes possibilités de paiement en ligne vous sont proposées.
Vous pouvez via CM.com payer avec une carte VISA et Mastercard.

Si vous avez des questions concernant votre paiement, prenez contact avec notre service clientèle.

Virement

Vous pouvez également procéder au virement du montant dû sur notre compte bancaire numéro BE74 0017 0601 7307 à DiscountOffice.be en mentionnant le numéro de confirmation de commande (ORD-numéro).

Des questions concernant votre virement, contactez notre service clientèle via notre service clientèle.

Important : N’oubliez pas que l’expédition de votre commande n’aura lieu qu’une fois le virement traité. Cela peut prendre quelques jours en fonction de votre banque. Pour un traitement plus rapide de votre commande, nous vous conseillons d’utiliser les services de Bancontact ou une des options proposées par CM.com.

DiscountOffice.be fournit aux entreprises, institutions et particuliers conscients des prix. L’assortiment complet est généralement en stock et distribué dans toute la Belgique. A cela s’ajoute, des milliers d’articles pouvant être expédiés via notre réseau international.
Aucun fournisseur ne vous offre des prix aussi avantageux. Les prix de chaque catégorie de produits sont très compétitifs. Pour des quantités importantes, demandez une offre de prix: sales@discountoffice.be. Une participation aux frais de transport dépend du montant de la commande. Pour toute commande > 140€ HT, la livraison est gratuite.
Avez-vous une question concernant votre commande ou un produit? Contactez notre service clientèle, vous serez directement en contact avec un(e) collaborateur(trice) et non pas avec un Call Center ou un ordinateur. Chez DiscountOffice.be, vous serez assisté par des experts dans les différents domaines.
Commandez-vous pour la première fois? C’est facile et sécurisé. Après votre enregistrement, vous pourrez payer en ligne et en toute sécurité. Les institutions, telles que: écoles, administration,... peuvent commander directement sur facture. Les autres entreprises ont la possibilité, après une première commande, de faire une demande pour paiement sur facture.
Commande passée ce jour, livraison le lendemain! Les articles en stock sont généralement livrés dans les 24 heures (jour ouvrable) dans toute la Belgique. Si toutefois, un des articles commandés n’est pas en stock, il vous sera livré ultérieurement sans frais supplémentaire.
DiscountOffice.be traite vos commandes rapidement et correctement. Avec ses années d’expérience, Discount Office est toujours en évolution dans tous les domaines. Vous pouvez consulter les commentaires laissés par nos clients.
En tant que particulier, vous bénéficiez également des prix compétitifs et d’une garantie complète. Les professionnels ont des avantages supplémentaires, allant de la facturation à des accords de prix par produit ou expédition.