Pourquoi choisir DiscountOffice?

Les acheteurs astucieux ont déjà ouvert un compte chez DiscountOffice.be.

Cela ne vous engage à rien, mais donne accès à une sélection unique de produits de qualité à des prix extrêmement compétitifs.

Les clients professionnels peuvent commander sur facture. Cette demande de paiement sur facture peut être faite au moment de la première commande. Après vérification de la solvabilité de votre entreprise, commander est simple. Une fois enregistrée, la commande est traitée immédiatement. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer la facture directement à l'adresse e-mail de votre service administratif.

Les particuliers peuvent également commander et choisir entre les différentes options de paiement en ligne dont Bancontact.

Pour la majorité des articles, nous appliquons un tarif dégressif. Une remise sur quantité commandée est automatiquement calculée dans le prix. Dans les autres cas, il suffit de nous envoyer une demande d’offre de prix.

Vous serez surpris de l’assortiment proposé par DiscountOffice.be.

Vous trouverez non seulement tout pour votre bureau, mais aussi une quantité impressionnante d'articles pour, entre autres, l'atelier, l'entrepôt, la cuisine, le réfectoire, le magasin, les sanitaires et même le parking. Une gamme plus que complète composée d'un réseau de dizaines de fabricants européens, grossistes et importateurs.

Un fournisseur, une facture. Pas de contrat, mais un interlocuteur avec lequel des accords peuvent être conclus adaptés à vos besoins. Avec un service personnalisé et des conseils d'experts, vous êtes assuré de recevoir les bons articles à temps et, pour d’éventuels soucis, une solution rapide.
Si vous passez votre commande sur DiscountOffice.be, vous achetez également tous les produits sur DiscountOffice.be. Nous sommes responsables de l'ensemble du processus d'achat et du service après-vente, contrairement aux plateformes où vous êtes souvent renvoyé vers un revendeur.

Non seulement vous réalisez des économies importantes, mais vous gagnez du temps.

Plus d'informations?

Pendant les heures de bureau, vous pouvez nous contacter au 02 313 87 24 ou nous envoyer un e-mail à sales@discountoffice.be, en y ajoutant éventuellement des documents sur le type d'articles que vous commandez régulièrement.

DiscountOffice.be fournit aux entreprises, institutions et particuliers conscients des prix. L’assortiment complet est généralement en stock et distribué dans toute la Belgique. A cela s’ajoute, des milliers d’articles pouvant être expédiés via notre réseau international.
Aucun fournisseur ne vous offre des prix aussi avantageux. Les prix de chaque catégorie de produits sont très compétitifs. Pour des quantités importantes, demandez une offre de prix: sales@discountoffice.be. Une participation aux frais de transport dépend du montant de la commande. Pour toute commande > 140€ HT, la livraison est gratuite.
Avez-vous une question concernant votre commande ou un produit? Contactez notre service clientèle, vous serez directement en contact avec un(e) collaborateur(trice) et non pas avec un Call Center ou un ordinateur. Chez DiscountOffice.be, vous serez assisté par des experts dans les différents domaines.
Commandez-vous pour la première fois? C’est facile et sécurisé. Après votre enregistrement, vous pourrez payer en ligne et en toute sécurité. Les institutions, telles que: écoles, administration,... peuvent commander directement sur facture. Les autres entreprises ont la possibilité, après une première commande, de faire une demande pour paiement sur facture.
Commande passée ce jour, livraison le lendemain! Les articles en stock sont généralement livrés dans les 24 heures (jour ouvrable) dans toute la Belgique. Si toutefois, un des articles commandés n’est pas en stock, il vous sera livré ultérieurement sans frais supplémentaire.
DiscountOffice.be traite vos commandes rapidement et correctement. Avec ses années d’expérience, Discount Office est toujours en évolution dans tous les domaines. Vous pouvez consulter les commentaires laissés par nos clients.
En tant que particulier, vous bénéficiez également des prix compétitifs et d’une garantie complète. Les professionnels ont des avantages supplémentaires, allant de la facturation à des accords de prix par produit ou expédition.