Déclaration RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises)

Personnes

mensen

DiscountOffice.be BVBA collabore uniquement avec distributeurs et fabricants fonctionnant conformément aux directives européennes.

La petite mais enthousiaste équipe belge est en pleine évolution et procure à DiscountOffice.be des perspectives intéressantes.

Environnement

mensen

Réduire l’impact environnemental est un des objectifs de DiscountOffice.be.

L’entrepôt général répond aux normes ISO suivantes:

ISO 14001:2004 décrit les exigences d’un système de management environnemental. Certification sur la base de la norme ISO 14001:2004. La norme ISO 14001:2004 repose sur l’application de la réglementation et sur le principe d’amélioration continue de la performance environnementale.
Pour la certification ISO 14001:2004, l’entrepôt principal a défini des objectifs concrets et des actions d’amélioration pour prendre des responsabilités sociales.

D’autre part, les articles livrés sont achetés le plus possible à la source, dans la majorité des cas les fabricants et expédiés en direct. Contrairement à beaucoup d’autres fournisseurs, tout n’est pas centralisé et redistribué à partir d’un point central. Des économies considérables sont donc réalisées sur l’emballage ainsi que sur le transport. Par livraison, les émissions de Co 2 sont minimisées. Cette économie n’est rendue possible qu’en élargissant notre réseau par des liens électroniques avec fabricants et grossistes dans toute l’Europe.

Gain

groei

DiscountOffice opte pour une croissance durable de son entreprise en investissant en connaissances et qualité de la structure de son organisation interne. Les développements dans le domaine de l’informatique forment la base pour une amélioration continue des services.

DiscountOffice investit dans des relations durables avec le client en choisissant un partenariat stratégique avec aussi bien ses fabricants que ses clients.

L’objectif est de construire des relations durables dans tous les domaines afin d’offrir un meilleur service que celui proposé par d’autres entreprises évoluant dans le même secteur professionnel. Partout où c’est possible, ce service est sans cesse amélioré, ceci par le biais des opinions laissées sur les divers médias.

DiscountOffice.be fournit aux entreprises, institutions et particuliers conscients des prix. L’assortiment complet est généralement en stock et distribué dans toute la Belgique. A cela s’ajoute, des milliers d’articles pouvant être expédiés via notre réseau international.
Aucun fournisseur ne vous offre des prix aussi avantageux. Les prix de chaque catégorie de produits sont très compétitifs. Pour des quantités importantes, demandez une offre de prix: sales@discountoffice.be. Une participation aux frais de transport dépend du montant de la commande. Pour toute commande > 140€ HT, la livraison est gratuite.
Avez-vous une question concernant votre commande ou un produit? Contactez notre service clientèle, vous serez directement en contact avec un(e) collaborateur(trice) et non pas avec un Call Center ou un ordinateur. Chez DiscountOffice.be, vous serez assisté par des experts dans les différents domaines.
Commandez-vous pour la première fois? C’est facile et sécurisé. Après votre enregistrement, vous pourrez payer en ligne et en toute sécurité. Les institutions, telles que: écoles, administration,... peuvent commander directement sur facture. Les autres entreprises ont la possibilité, après une première commande, de faire une demande pour paiement sur facture.
Commande passée ce jour, livraison le lendemain! Les articles en stock sont généralement livrés dans les 24 heures (jour ouvrable) dans toute la Belgique. Si toutefois, un des articles commandés n’est pas en stock, il vous sera livré ultérieurement sans frais supplémentaire.
DiscountOffice.be traite vos commandes rapidement et correctement. Avec ses années d’expérience, Discount Office est toujours en évolution dans tous les domaines. Vous pouvez consulter les commentaires laissés par nos clients.
En tant que particulier, vous bénéficiez également des prix compétitifs et d’une garantie complète. Les professionnels ont des avantages supplémentaires, allant de la facturation à des accords de prix par produit ou expédition.