Comment est traitée votre commande?

Après avoir enregistré votre commande sur notre site web, le traitement de celle-ci s’effectue en plusieurs étapes.
Avant la livraison de votre commande – dans la majorité des cas, le jour ouvré suivant – le processus de traitement se déroule comme suit.

Contrôle des coordonnées

Dès réception de votre commande, nous contrôlons en premier lieu l’exactitude de votre adresse afin d’éliminer les erreurs de livraison et nous permettre de travailler plus efficacement.

Paiement sur facture

Les relations professionnelles peuvent bénéficier d’un paiement sur facture (sans paiement préalable). A la première commande, les informations et la solvabilité de votre entreprise sont contrôlées avant la validation (par nos soins) de votre commande. Un paiement avant expédition pourra être exigé.

Entrepôt

Une fois la commande validée, celle-ci est de suite envoyée dans un de nos entrepôts ou directement chez un de nos fabricants. Selon la composition, elle peut être expédiée à partir de différents entrepôts. Ce système nous permet de travailler plus économiquement mais également plus écologiquement. Si nous devions envoyer tous vos produits en une seule fois, à partir d’un seul entrepôt, ceci aurait un impact déplorable sur l’environnement, à savoir : les commandes devraient être regroupées dans un seul entrepôt occasionnant un ré-emballage et une réexpédition.
Voulez-vous limiter le nombre d’expédition? Commandez le plus possible des articles d’un même code produit. Les articles, dont la référence commence par un Q, proviennent de notre entrepôt principal. Cet entrepôt fournit la majorité des articles les plus populaires.

Emballage

La plus grande partie des commandes est livrée dans un carton au format standard. Vous pouvez le constater sur les photos suivantes. Ce carton est découpé en hauteur dans l’entrepôt en fonction de son contenu. Nous avons opté pour cette façon de travailler afin de pouvoir traiter les commandes efficacement, d’optimaliser la protection des produits durant le transport et de diminuer la charge environnementale. En utilisant des cartons au format standard, l’espace disponible est exploité de façon optimale et l’empreinte écologique est limitée.

Expédition

Une fois que votre commande est en cours de traitement et qu’une confirmation de commande vous a été envoyée, des processus logistiques automatisés se mettent en place. Il n’est plus possible d’ajouter/modifier/annuler un produit sur votre commande. Votre commande se trouve dans le cycle logistique, est en cours d’emballage ou est prête à être expédiée!

lopende band

pick station

dozen rekken

DiscountOffice.be fournit aux entreprises, institutions et particuliers conscients des prix. L’assortiment complet est généralement en stock et distribué dans toute la Belgique. A cela s’ajoute, des milliers d’articles pouvant être expédiés via notre réseau international.
Aucun fournisseur ne vous offre des prix aussi avantageux. Les prix de chaque catégorie de produits sont très compétitifs. Pour des quantités importantes, demandez une offre de prix: sales@discountoffice.be. Une participation aux frais de transport dépend du montant de la commande. Pour toute commande > 140€ HT, la livraison est gratuite.
Avez-vous une question concernant votre commande ou un produit? Contactez notre service clientèle, vous serez directement en contact avec un(e) collaborateur(trice) et non pas avec un Call Center ou un ordinateur. Chez DiscountOffice.be, vous serez assisté par des experts dans les différents domaines.
Commandez-vous pour la première fois? C’est facile et sécurisé. Après votre enregistrement, vous pourrez payer en ligne et en toute sécurité. Les institutions, telles que: écoles, administration,... peuvent commander directement sur facture. Les autres entreprises ont la possibilité, après une première commande, de faire une demande pour paiement sur facture.
Commande passée ce jour, livraison le lendemain! Les articles en stock sont généralement livrés dans les 24 heures (jour ouvrable) dans toute la Belgique. Si toutefois, un des articles commandés n’est pas en stock, il vous sera livré ultérieurement sans frais supplémentaire.
DiscountOffice.be traite vos commandes rapidement et correctement. Avec ses années d’expérience, Discount Office est toujours en évolution dans tous les domaines. Vous pouvez consulter les commentaires laissés par nos clients.
En tant que particulier, vous bénéficiez également des prix compétitifs et d’une garantie complète. Les professionnels ont des avantages supplémentaires, allant de la facturation à des accords de prix par produit ou expédition.