Qui sommes-nous?

over ons

En Belgique et aux Pays-Bas, DiscountOffice est devenu un des principaux leaders et fournisseurs en ligne de produits relatifs à l’environnement du travail.

Notre clientèle en Espagne peut également profiter de prix compétitifs, de livraisons rapides et d’un service professionnel exemplaire.

Comment Discountoffice se différencie-t-il des autres fournisseurs?

Large assortiment, embarras du choix

DiscountOffice s’identifie en tant que ‘One stop shop' pour une clientèle professionnelle en plein essor. Non seulement les types de produits proposés sont très variés, mais les groupes de produits en eux-mêmes offrent également un large choix. Que vous choisissiez les grandes marques fabricants à prix avantageux ou les marques distributeurs, vous pouvez toujours compter sur un bon produit avec une garantie complète.

En enregistrant votre commande sur le site DiscountOffice.be, vous achetez tous les articles nécessaires au même endroit. Nous sommes responsables de l'ensemble du déroulement du processus d'achat et de l'après-vente, contrairement aux plateformes où vous êtes souvent orienté vers un revendeur.

Le meilleur prix pour tous.

Que vous commandiez à titre privé ou pour le compte d’une entreprise/organisation/institution, les prix mentionnés sont applicables à tous et sont toujours compétitifs. Lors de commandes en volumes importants, dans la majorité des cas un tarif dégressif est automatiquement calculé. En tant que client régulier, les prix seront en moyenne plus avantageux que chez d’autres fournisseurs, sans avoir l’obligation de signer un contrat pouvant vous évitez toute surprise ultérieurement.

Service et expertise : atouts majeurs

Vous êtes chez DiscountOffice une relation et non pas un numéro. Vous cherchez un produit ou vous avez une question? Notre service clientèle sera ravi de vous aider!

DiscountOffice.be fournit aux entreprises, institutions et particuliers conscients des prix. L’assortiment complet est généralement en stock et distribué dans toute la Belgique. A cela s’ajoute, des milliers d’articles pouvant être expédiés via notre réseau international.
Aucun fournisseur ne vous offre des prix aussi avantageux. Les prix de chaque catégorie de produits sont très compétitifs. Pour des quantités importantes, demandez une offre de prix: sales@discountoffice.be. Une participation aux frais de transport dépend du montant de la commande. Pour toute commande > 140€ HT, la livraison est gratuite.
Avez-vous une question concernant votre commande ou un produit? Contactez notre service clientèle, vous serez directement en contact avec un(e) collaborateur(trice) et non pas avec un Call Center ou un ordinateur. Chez DiscountOffice.be, vous serez assisté par des experts dans les différents domaines.
Commandez-vous pour la première fois? C’est facile et sécurisé. Après votre enregistrement, vous pourrez payer en ligne et en toute sécurité. Les institutions, telles que: écoles, administration,... peuvent commander directement sur facture. Les autres entreprises ont la possibilité, après une première commande, de faire une demande pour paiement sur facture.
Commande passée ce jour, livraison le lendemain! Les articles en stock sont généralement livrés dans les 24 heures (jour ouvrable) dans toute la Belgique. Si toutefois, un des articles commandés n’est pas en stock, il vous sera livré ultérieurement sans frais supplémentaire.
DiscountOffice.be traite vos commandes rapidement et correctement. Avec ses années d’expérience, Discount Office est toujours en évolution dans tous les domaines. Vous pouvez consulter les commentaires laissés par nos clients.
En tant que particulier, vous bénéficiez également des prix compétitifs et d’une garantie complète. Les professionnels ont des avantages supplémentaires, allant de la facturation à des accords de prix par produit ou expédition.