Qui sommes-nous?

DiscountOffice est devenu en Belgique et aux Pay-Bas l’un des principaux fournisseurs en ligne de produits concernant l’environnement du travail.

Les clients en Espagne peuvent désormais également profiter de prix compétitifs, d’une livraison rapide et d’un service professionnel.

Pourquoi Discountoffice se différencie des autres fournisseurs?

Avec un assortiment aussi large que celui-ci, vous avez de quoi choisir.

DiscountOffice peut s’identifier en tant que ‘One stop shop' pour un groupe en pleine croissance de clients professionnels. Non seulement les types de produits les plus variés sont proposés, mais il y a aussi de quoi choisir au sein d’un même groupe d’articles. Que vous choisissiez une marque fabricant ou une marque de distributeur (M.D.D.), vous pourrez toujours compter sur un bon produit avec une garantie complète.
Si vous passez votre commande sur DiscountOffice.be, vous achetez également tous les produits sur DiscountOffice.be. Nous sommes responsables de l'ensemble du processus d'achat et du service après-vente, contrairement aux plateformes où vous êtes souvent renvoyé vers un revendeur.

Le meilleur prix pour tous.

Que vous commandiez en tant que particulier ou pour le compte d’une organisation, les prix mentionnés sont applicables à tous et sont toujours compétitifs. Pour des commandes en quantités importantes, dans la majorité des cas un tarif dégressif est automatiquement calculé. En moyenne, en tant que client régulier, ce sera plus avantageux que chez d’autres fournisseurs, sans l’obligation de signer un contrat pouvant vous évitez toute surprise ultérieurement.

Service et expertise sont d’une importance primordiale.

Vous êtes chez DiscountOffice une relation et non pas un numéro. Vous cherchez un produit ou vous avez une question? Notre service clientèle sera ravi de vous aider!

DiscountOffice.be fournit aux entreprises, institutions et particuliers conscients des prix. L’assortiment complet est généralement en stock et distribué dans toute la Belgique. A cela s’ajoute, des milliers d’articles pouvant être expédiés via notre réseau international.
Aucun fournisseur ne vous offre des prix aussi avantageux. Les prix de chaque catégorie de produits sont très compétitifs. Pour des quantités importantes, demandez une offre de prix: sales@discountoffice.be. Une participation aux frais de transport dépend du montant de la commande. Pour toute commande > 140€ HT, la livraison est gratuite.
Avez-vous une question concernant votre commande ou un produit? Contactez notre service clientèle, vous serez directement en contact avec un(e) collaborateur(trice) et non pas avec un Call Center ou un ordinateur. Chez DiscountOffice.be, vous serez assisté par des experts dans les différents domaines.
Commandez-vous pour la première fois? C’est facile et sécurisé. Après votre enregistrement, vous pourrez payer en ligne et en toute sécurité. Les institutions, telles que: écoles, administration,... peuvent commander directement sur facture. Les autres entreprises ont la possibilité, après une première commande, de faire une demande pour paiement sur facture.
Commande passée ce jour, livraison le lendemain! Les articles en stock sont généralement livrés dans les 24 heures (jour ouvrable) dans toute la Belgique. Si toutefois, un des articles commandés n’est pas en stock, il vous sera livré ultérieurement sans frais supplémentaire.
DiscountOffice.be traite vos commandes rapidement et correctement. Avec ses années d’expérience, Discount Office est toujours en évolution dans tous les domaines. Vous pouvez consulter les commentaires laissés par nos clients.
En tant que particulier, vous bénéficiez également des prix compétitifs et d’une garantie complète. Les professionnels ont des avantages supplémentaires, allant de la facturation à des accords de prix par produit ou expédition.